{ The come back in Boston City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The come back in Boston City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blaaake is here (TERMINE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake Lewis

Blake Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : T'as qu'a me chercher...
Humeur : Ca te regarde pas!!xd
Date d'inscription : 16/07/2008

Blaaake is here (TERMINE) Empty
MessageSujet: Blaaake is here (TERMINE)   Blaaake is here (TERMINE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

{ Ton personnage.

NOM: Lewis

PRENOM: Blake
AGE: 18 ans

CARACTERE: ( 4 lignes )
Blake est une fille assez spéciale...on ne va pas dire qu'elle est parfaite vu que personne n'est parfait mais elle est un tres bon modèle à suivre, d'ailleurs toute sa famille est fière d'elle.
Assez gentille et sympathique, Blake a presque tout réussi dans sa vie...ses études, ses relations avec les autres...tout et c'est pour ça que sa sœur veut devenir comme elle au futur...Et comme toute autre personne, Blake a aussi des défauts...elle est parfois très jalouse et n'a pas assez confiance en elle, elle s'énerve aussi très facilement donc gare à vous!!
Même si Blake a l'aire d'une fille modèle et qui e perd pas son temps sans travailler, elle aime beaucoup faire du shopping et pour elle l'élégance compte beaucoup!En plus de ca, Blake aime beaucoup les classiques et elle joue du piano depuis l'age de 5 ans...d'ailleurs c'est pour cette raison que les gens la trouvent tres douce et garde toujours son sag froid a n'importe quelle situation...


HISTOIRE: ( 10 lignes, moins pour enfant )
Pourquoi ca n'arrive qu'a moi??Pourquoi m'a t-il plaqué??Est-ce-que je ne suis pas assez bien pour lui??Pourtant j'ai tout fait...jai tout abondonné pour lui...je le deteste!!
Des questions sans reponse, des larmes de douleur et de trahison, des heures passées à regarder sa photo sans arret, c'etait comme ca que Jasmine passait ses jours apres sa séparation avec Eric...elle l'aimait tant!
8 jours passés; enfermèe a la maison, mais ça y est...elle en avait marre et puis elle ne va quand meme pas passer le reste de sa vie enfermee ici a cause d'un enfoiré qui ne se souvient meme pas de son prenom!Bien determinèe a tourner la page et a s'amuser, Jasmine decida d'aller en boite...elle ne voulait rencontrer personne, ni faire de nouvelles rencontres car elle en avait marre oui...soit elle est maudite, soit l'amour n'exite pas mais...comme l'ont si bien dit beaucoup de personnes..."L'amour c'est comme la mort, il vient quand on ne s'y attend pas".Et c'est evidemment ce qui s'est passé...ce jour la Jasmine rencontra Dereck, un homme assez sympas et charmant et elle accepta tout de suite un deuxieme rendez vous avec lui sans savoir que ce monsieur est son FUTUr mari...Deux ans apres, Jasmine et Dereck eurent une petite fille qu'ils appelerent Blake...un nom assez etrange oui mais Jasmine tenait a tout prix que sa fille soit pas comme les autres tout comme son prenom...Blake passa son enfance dans une famille tres modeste ou il faut apprendre a comment respecter les autres sans trop etre sévère avec sois meme, apprendre aussi a etre strict et a tres bien travailler pour trouver et meriter apres le temps de s'amuser...Blake passa une tres belle enfance et adolescence aussi sans etre une fille pourrie gatèe et c'est peut etre grace a ça que maintenant comme jeune fille de 19 ans elle a presque tout reussi dans sa petite vie...enfin presque et je le redis bien...juste une chose qui manque pour une princesse qui a une tres bonne famille, un tres bon job, de tres bonnes relationss....quoi de plus?? Et bien figurez vous qu'il manque un truc tres importent oui...le prince charmant!! Pour chaque princesse il faut un prince charmant...et ce prince s'appelle Alexandre..comment ça ce n'est pas un tres beau nom??xD
C'est le plus beau nom que j'ai jamais entendu de toute ma vie lol....mais a present Blake sort avec Alexander et ils nagent dans le bonheur mais un jour...ce fut la surprise pour Blake et le choc pour d'autres oui...c'eetait le jour du retour de Rachel apres une si longue absence et en plus avec un fils...oui un petit fils!!
Mais pour Blake c'est une agreable surprise vu qu'elle a ete tres proche avec cette derniere...

PHYSIQUE: ( 6 lignes )
La beauté c'est quelque chose de naturel...soit on l'a soit on ne l'a pas!!Pas de maquillages, pas de chirurgies, rien...tu es naturelle...tu es belle!
C'est la devise de Blake, car pour elle la vrai beauté c'est quand une fille met un petit peu de maquillage, ne se refait pas le nez ou même tout le visage...mais quand tout est naturel.
D'ailleurs Blake est une très belle blonde, elle a de très beaux cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'à la taille et qui se terminent par des boucles qui entourent très bien son beau visage et mettent en valeur sa peau blanche et nette!!
Passons a son corps, Blake a un très beau corps et fais toujours du sport pour garder la ligne...pas droit a un kilos de plus!!
Blake a aussi un percing au nombril ainsi qu'un tatouage au bas
du dos ....

{ Toi et toi seul.

PRENOM: Miriam

SURNOMS: Marie/marmaiss/Pans'

AGE:15 enfin presque 16 niaaa...j'ai hate!!
QUESTIONS: Euh juste une...il s'inscrit quand Alex??Non je rigole...c'est bon j'ai pas de question!!

COMMENT TROUVES-TU LE FORUM: Personellement, j'aadore meme si je viens de m'inscrire, j'adore l'histoire.
CODE : Code ok

MODELE DE POST (obligatoire):sous spoiler

Spoiler:

AUTRES: Non je crois pas -_-'


Dernière édition par Blake Lewis le Jeu 17 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : / / /
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/07/2008

{ More Boston City
{ Relations:
{ Love: Austin
{ Sur avatar: Sophia Bush

Blaaake is here (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Blaaake is here (TERMINE)   Blaaake is here (TERMINE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

WELCOME x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pomiier.skyblog.com
Alexandra Lewis
Sweety Girl
Alexandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Boston
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/07/2008

{ More Boston City
{ Relations:
{ Love: Peter Petrelli
{ Sur avatar: Hayden Panettiere

Blaaake is here (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Blaaake is here (TERMINE)   Blaaake is here (TERMINE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Bienvenue ,, anh une autre Lewis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Taylor
{ Admine folle endormie . You are the music in me,Peter.
Rachelle Taylor


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Boston city
Humeur : Bad
Date d'inscription : 14/07/2008

{ More Boston City
{ Relations:
{ Love: James && Peter ?
{ Sur avatar: Kristen Bell

Blaaake is here (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Blaaake is here (TERMINE)   Blaaake is here (TERMINE) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Bienvenue && validée quand tu auras mis le code
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blaaake is here (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Blaaake is here (TERMINE)   Blaaake is here (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaaake is here (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The come back in Boston City :: { The come back :: { Présentations :: { Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser